Dernières infos

. .

ARTS | La foire Art Brussels annulée en 2021, mais remplacée par deux événements

0 0

En avril prochain devait se tenir la foire d’art contemporain Art Brussels. En raison des mesures sanitaires, celle-ci est finalement reportée en 2022.

Des allées bondées, pour admirer de belles prouesses de l’art contemporain : jusqu’ici, la foire Art Brussels avait pris ses quartiers à Tour & Taxis, avec environ 25.000 visiteurs chaque année.

Néanmoins, “ les restrictions actuelles imposées par la pandémie du Covid-19 nous obligent à reporter l’édition d’Art Brussels prévue en avril 2021. Au regard du calendrier des foires d’art internationales très chargé à l’automne, la décision a été prise de déplacer immédiatement la foire au printemps 2022 “, annoncent les organisateurs.

Deux autres rendez-vous d’art contemporain

Cependant, “ Art Brussels célèbrera l’art contemporain avec deux événements phares, en avril et en juin “, se réjouissent les organisateurs.
Ainsi, du 22 au 25 avril se déroulera la Art Brussels Week, qui “ proposera à son programme les expositions présentées dans l’ensemble des galeries participantes et des institutions culturelles partenaires d’Art Brussels. De plus, Art Brussels proposera un Online Viewing Room hébergé par Artsy, incluant toutes les galeries participantes de la foire, du 14 au 28 avril “.

En juin, les organisateurs espèrent la tenue d’une édition estivale de la foire, du 24 au 27 juin, à Tour & Taxis, regroupant une sélection de galeries belges et de pays frontaliers. “ Nous sommes prudemment optimistes. La situation sanitaire mondiale est bien entendu étroitement surveillée et, en fonction des circonstances, il sera décidé au début du mois de mai si la tenue de cette initiative exceptionnelle peut être envisagée “, indiquent les organisateurs.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :